Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

BOX Tahoma rouge depuis dernière mise à jour

Bonjour,

Ma BOX Tahoma ne se connecte plus aux serveurs et reste rouge depuis la dernière mise à jour que j'ai effectuée avant-hier.
Son ID est 1236-1394-4518

Merci de votre aide

Christopher N.
Christopher N.

Christopher N.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Je vois que désormais votre box est bien connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page