Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge tahoma switch bloqué ?

Bonjour,
Voyant rouge bloqué. Impossible de reconsidérer le WiFi un appui sur le bouton central ne permet pas de passer le Voyant en bleu

Merci de votre aide

Emmanuel H.
Emmanuel H.

Emmanuel H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Débrancher la Switch
    Rebootez votre box internet, attendez que le Wifi soit de nouveau disponible et rebranchez votre Switch.

    Emmanuel H.
    Emmanuel H.

    Emmanuel H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci mais elle repasse au rouge après avoir retranché l'alimentation

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez des problèmes avec le wifi, investissez dans un câble.

    https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...

    Bonne journée !

    Emmanuel H.
    Emmanuel H.

    Emmanuel H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour le conseil câble mais mon Wi-Fi semble ok. Je pense plutôt à un problème de mise à jour de la Tahoma ?

    Emmanuel H.
    Emmanuel H.

    Emmanuel H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Personne côté Somfy pour résoudre mon problème ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser. (voir fichier joint)

    Haut de page