Voyant rouge tahoma switch bloqué ?

Bonjour,
Voyant rouge bloqué. Impossible de reconsidérer le WiFi un appui sur le bouton central ne permet pas de passer le Voyant en bleu

Merci de votre aide

Emmanuel H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Débrancher la Switch
    Rebootez votre box internet, attendez que le Wifi soit de nouveau disponible et rebranchez votre Switch.

    Emmanuel H.

    Bonjour
    Merci mais elle repasse au rouge après avoir retranché l'alimentation

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez des problèmes avec le wifi, investissez dans un câble.

    https://boutique.somfy.fr/adaptateur-ethernet-rj-45-pour-...

    Bonne journée !

    Emmanuel H.

    Merci pour le conseil câble mais mon Wi-Fi semble ok. Je pense plutôt à un problème de mise à jour de la Tahoma ?

    Emmanuel H.

    Bonjour
    Personne côté Somfy pour résoudre mon problème ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser. (voir fichier joint)