Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge tahoma switch bloqué ?

Bonjour,
Voyant rouge bloqué. Impossible de reconsidérer le WiFi un appui sur le bouton central ne permet pas de passer le Voyant en bleu

Merci de votre aide

Emmanuel H.
Emmanuel H.

Emmanuel H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Débrancher la Switch
    Rebootez votre box internet, attendez que le Wifi soit de nouveau disponible et rebranchez votre Switch.

    Emmanuel H.
    Emmanuel H.

    Emmanuel H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci mais elle repasse au rouge après avoir retranché l'alimentation

    Emmanuel H.
    Emmanuel H.

    Emmanuel H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour le conseil câble mais mon Wi-Fi semble ok. Je pense plutôt à un problème de mise à jour de la Tahoma ?

    Emmanuel H.
    Emmanuel H.

    Emmanuel H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Personne côté Somfy pour résoudre mon problème ?
    Merci

    Haut de page