Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v1 - Voyant rouge allumé

Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma box Tahoma V1 reste allumée en rouge fixe (bouton @). Malgré la réalisation de la procédure de reset à l'arrière, je ne parviens pas à la reconnecter.

Pour info, la box est bien associée à mon email. J'ai accès à l'interface et je liste bien l'ensemble des volets roulants de ma maison (boutons grisés).
J'ai bien vérifié que le cable ethernet etait bon et que la Tahoma avait une IP assignée.

Merci pour votre aide

Mehni K.
Mehni K.

Mehni K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mehni,

    Au vue des éléments que vous m'indiquez et à ce que vous avez effectué, il semble que votre box Tahoma soit HS.
    Il va falloir la remplacer.
    Si vous passer sur une Tahoma Switch n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je transfère les équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page