Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v1 - Voyant rouge allumé

Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma box Tahoma V1 reste allumée en rouge fixe (bouton @). Malgré la réalisation de la procédure de reset à l'arrière, je ne parviens pas à la reconnecter.

Pour info, la box est bien associée à mon email. J'ai accès à l'interface et je liste bien l'ensemble des volets roulants de ma maison (boutons grisés).
J'ai bien vérifié que le cable ethernet etait bon et que la Tahoma avait une IP assignée.

Merci pour votre aide

Mehni K.
Mehni K.

Mehni K.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mehni,

    Au vue des éléments que vous m'indiquez et à ce que vous avez effectué, il semble que votre box Tahoma soit HS.
    Il va falloir la remplacer.
    Si vous passer sur une Tahoma Switch n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je transfère les équipements.

    Bonne journée,

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