Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma box Tahoma V1 reste allumée en rouge fixe (bouton @). Malgré la réalisation de la procédure de reset à l'arrière, je ne parviens pas à la reconnecter.
Pour info, la box est bien associée à mon email. J'ai accès à l'interface et je liste bien l'ensemble des volets roulants de ma maison (boutons grisés).
J'ai bien vérifié que le cable ethernet etait bon et que la Tahoma avait une IP assignée.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mehni,
Au vue des éléments que vous m'indiquez et à ce que vous avez effectué, il semble que votre box Tahoma soit HS.
Il va falloir la remplacer.
Si vous passer sur une Tahoma Switch n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je transfère les équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question