Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din v1

Bonjour,

J ai mon boîtier tahoma Din v1 qui reste avec le voyant rouge allumé. J ai reinit ma box fait disjoncté. Mais cela reste en rouge. Cela m a été livré avec ma maison en 2021.

Pouvez vous m aider svp.?

Cdt.

Remy

Merci,

Rémy S.
Rémy S.

Rémy S.

Niveau
0
88 / 100

Réponses

Rémy S.
    Rémy S.

Rémy S.

Niveau
    0
    88 / 100
    Pouvez vous reinit mon boîtier avec vos serveurs. J ai vu que dans des fils de discussions cela avait été fait pour d autres : 1005-0345-3210?

Merci par avance.

Rémy S.
    Rémy S.

Rémy S.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour, j'attends toujours une réponse svp cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour Rémy,
    Le voyant rouge indique qu'elle n'est pas connecter a notre serveur je ne peu donc rien faire a distance.
    avez vous verifier que le cable reseau etait bien brancher sur votre box internet?
    essayer de le brancher sur un autre port RJ45 sur votre box internet.
    Bonne journée

Rémy S.
    Rémy S.

Rémy S.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour Nicolas. Merci pour votre message. C est ce que j ai deha fait. J ai changé. Je vois bien je ip au niveau de ma box.
    J avais déjà eu ce problème et on m avai demande le pin ce que je vous ai envoyé aussi.

Rémy S.
    Rémy S.

Rémy S.

Niveau
    0
    88 / 100
    J ai ouverts pour les serveurs la liste des ports. Mais pour moi ça marcher avent.

Rémy S.
    Rémy S.

Rémy S.

Niveau
    0
    88 / 100
    Je précise que ça ne marche tjs pas.

Rémy S.
    Rémy S.

Rémy S.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour pouvez vous m indiquer d autres pistes? Est ce possible d avoir un échange téléphonique?

Donovan L.
    Donovan L.

Donovan L.

Niveau
    1
    221 / 750
    Bonjour, j'ai un problème aussi avec ma tahoma Rail din.
    Suite à une coupure de courant le module IO ne démarre plus et le voyant reste éteint.
    Est-ce que vous pouvez faire quelque chose à distance ou est-ce la box qui est HS?
    Merci pour votre aide.

Code PIN:1005-1958-2731

Merci Cordialement

Rémy S.
    Rémy S.

Rémy S.

Niveau
    0
    88 / 100
    C est bon j ai reinit la tahoma

Donovan L.
    Donovan L.

Donovan L.

Niveau
    1
    221 / 750
    Bonjour,
    Effectivement tout refonctionne comme avant.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement
    Donovan

Haut de page