Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai mon boîtier tahoma Din v1 qui reste avec le voyant rouge allumé. J ai reinit ma box fait disjoncté. Mais cela reste en rouge. Cela m a été livré avec ma maison en 2021.
Pouvez vous m aider svp.?
Cdt.
Remy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pouvez vous reinit mon boîtier avec vos serveurs. J ai vu que dans des fils de discussions cela avait été fait pour d autres : 1005-0345-3210?
Merci par avance.
Bonjour, j'attends toujours une réponse svp cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Rémy,
Le voyant rouge indique qu'elle n'est pas connecter a notre serveur je ne peu donc rien faire a distance.
avez vous verifier que le cable reseau etait bien brancher sur votre box internet?
essayer de le brancher sur un autre port RJ45 sur votre box internet.
Bonne journée
Bonjour Nicolas. Merci pour votre message. C est ce que j ai deha fait. J ai changé. Je vois bien je ip au niveau de ma box.
J avais déjà eu ce problème et on m avai demande le pin ce que je vous ai envoyé aussi.
remy,
essayez d'ouvrir les port des prérequis reseau tahoma :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/prerequisreseau...
J ai ouverts pour les serveurs la liste des ports. Mais pour moi ça marcher avent.
Je précise que ça ne marche tjs pas.
Bonjour pouvez vous m indiquer d autres pistes? Est ce possible d avoir un échange téléphonique?
Bonjour, j'ai un problème aussi avec ma tahoma Rail din.
Suite à une coupure de courant le module IO ne démarre plus et le voyant reste éteint.
Est-ce que vous pouvez faire quelque chose à distance ou est-ce la box qui est HS?
Merci pour votre aide.
Code PIN:1005-1958-2731
Merci Cordialement
C est bon j ai reinit la tahoma
Bonjour Donovan,
Le module IO semble etre repartie apres une resynchronisation du boitier avec le serveur.
Bonne journée
Bonjour,
Effectivement tout refonctionne comme avant.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Donovan
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question