Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch reste en rouge

Bonjour,

Ma Tahoma switch bien que je l'ai reconfigurée au niveau du wifi maintes fois finit toujours par passer au rouge... elle se reconnecte très très rarement si je ne fais rien et se redéconnecte ensuite.

Merci !

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit
    Quel est votre configuration internet
    Box
    routeur
    répéteur
    ....

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Box, aucun répéteur ou autre équipement et tout est parfaitement fonctionnel vu que je suis ingénieur informatique...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle box ????

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Free, comme depuis toujours...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok mais comme c'est la première fois que vous postez je ne peux pas regardez dans l'historique pour savoir.

    Sur la Switch les problèmes recensés
    WIFI Mesh, uniquement si vous avez la POP ou l'ULTRA
    Alimentation défectueuse. Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone minimum 1A
    La Switch est a coté de la Freebox: Eloigner là le plus possible.

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ultra, pas de mesh, pas à coté de la box...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour la Free Ultra la réponse a été donnée par Thomas dans le post ci joint.
    https://forum.somfy.fr/questions/3314973-deconnexion-reguliere-tahoma-switch

    Haut de page