Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma switch bien que je l'ai reconfigurée au niveau du wifi maintes fois finit toujours par passer au rouge... elle se reconnecte très très rarement si je ne fais rien et se redéconnecte ensuite.
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit
Quel est votre configuration internet
Box
routeur
répéteur
....
Box, aucun répéteur ou autre équipement et tout est parfaitement fonctionnel vu que je suis ingénieur informatique...
Quelle box ????
Free, comme depuis toujours...
Ok mais comme c'est la première fois que vous postez je ne peux pas regardez dans l'historique pour savoir.
Sur la Switch les problèmes recensés
WIFI Mesh, uniquement si vous avez la POP ou l'ULTRA
Alimentation défectueuse. Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone minimum 1A
La Switch est a coté de la Freebox: Eloigner là le plus possible.
Ultra, pas de mesh, pas à coté de la box...
Pour la Free Ultra la réponse a été donnée par Thomas dans le post ci joint.
https://forum.somfy.fr/questions/3314973-deconnexion-reguliere-tahoma-switch
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question