Tahoma switch reste en rouge

Bonjour,

Ma Tahoma switch bien que je l'ai reconfigurée au niveau du wifi maintes fois finit toujours par passer au rouge... elle se reconnecte très très rarement si je ne fais rien et se redéconnecte ensuite.

Merci !

Benoit B.

    Réponses

    Benoit B.

    Box, aucun répéteur ou autre équipement et tout est parfaitement fonctionnel vu que je suis ingénieur informatique...

    Benoit B.

    Free, comme depuis toujours...

    Ok mais comme c'est la première fois que vous postez je ne peux pas regardez dans l'historique pour savoir.

    Sur la Switch les problèmes recensés
    WIFI Mesh, uniquement si vous avez la POP ou l'ULTRA
    Alimentation défectueuse. Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone minimum 1A
    La Switch est a coté de la Freebox: Eloigner là le plus possible.

    Benoit B.

    Ultra, pas de mesh, pas à coté de la box...