Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre-Louis U.

Membre depuis le 19/02/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points
    Pierre-Louis U.
    Pierre-Louis U.

    Pierre-Louis U.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, Cela ne marche toujours pas pour moi. Sur ne site Somfy.fr lorsque je me connecte avec mes identifiants Ella marche et je vois ma TaHoma Switch active et connectée...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    410 / 750
    points
    Pierre-Louis U.
    Pierre-Louis U.

    Pierre-Louis U.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    bonjour, j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe. le code PIN de ma box est 2003 6029 4131 Nicolas pouvez vous...
Haut de page