Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lau L.

Membre depuis le 21/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store solaire DSL

    Bonjour, je possède un store intérieur solaire Velux DSL SK 06 et j'ai vu qu'il est compatible avec la box Tahoma que je viens de commander. Comment ajouter celui-ci à la...
    Lau L.
    Lau L.

    Lau L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Lau L.
    Lau L.

    Lau L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Quelle excellente nouvelle merci
Haut de page