Store solaire DSL

Bonjour, je possède un store intérieur solaire Velux DSL SK 06 et j'ai vu qu'il est compatible avec la box Tahoma que je viens de commander.

Comment ajouter celui-ci à la box, et est-ce que je vais pouvoir conserver également l'utilisation de la télécommande ? Je l'ai installé sur un Velux non accessible (d'où le modèle solaire à télécommande) et je ne voudrais pas devoir remonter un échafaudage pour tout réassocier.

Merci d'avance.
L.

Lau L.

    Réponses

    Bonjour Lau,

    Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande de votre Velux ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Lau L.

    Ma télécommande est un modèle Intégra KLI (je n'ai pas la référence exacte mais c'est le même que sur la photo).

    Bonjour Lau,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre Tahoma

    - Allez dans le menu configuration, onglet IO, cliquez sur ajouter un équipement

    - Sélectionnez la télécommande "IO 1-Way"

    - Lorsqu'il vous ait demandé de consulter la notice du produit, faites un appui maintenu de 5s sur le bouton RESET de votre télécommande Velux KLI310, le velux effectue un mouvement

    - Sur le Tahoma cliquez sur OK, la box domotique devrait découvrir votre Velux

    Bonne journée,

    Lau L.

    Bonjour et merci beaucoup pour cette explication très claire.

    Il me reste une interrogation : est-ce que cela va supprimer l'association faite initialement entre la commande sans fil et le store solaire car je ne peux pas accéder au store qui est très haut ?

    Lau L.

    Quelle excellente nouvelle merci