Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store solaire DSL

Bonjour, je possède un store intérieur solaire Velux DSL SK 06 et j'ai vu qu'il est compatible avec la box Tahoma que je viens de commander.

Comment ajouter celui-ci à la box, et est-ce que je vais pouvoir conserver également l'utilisation de la télécommande ? Je l'ai installé sur un Velux non accessible (d'où le modèle solaire à télécommande) et je ne voudrais pas devoir remonter un échafaudage pour tout réassocier.

Merci d'avance.
L.

Lau L.
Lau L.

Lau L.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lau,

    Afin de vous guider vers la bonne procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la télécommande de votre Velux ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Lau L.
    Lau L.

    Lau L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Ma télécommande est un modèle Intégra KLI (je n'ai pas la référence exacte mais c'est le même que sur la photo).

    Bonjour Lau,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre Tahoma

    - Allez dans le menu configuration, onglet IO, cliquez sur ajouter un équipement

    - Sélectionnez la télécommande "IO 1-Way"

    - Lorsqu'il vous ait demandé de consulter la notice du produit, faites un appui maintenu de 5s sur le bouton RESET de votre télécommande Velux KLI310, le velux effectue un mouvement

    - Sur le Tahoma cliquez sur OK, la box domotique devrait découvrir votre Velux

    Bonne journée,

    Lau L.
    Lau L.

    Lau L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour et merci beaucoup pour cette explication très claire.

    Il me reste une interrogation : est-ce que cela va supprimer l'association faite initialement entre la commande sans fil et le store solaire car je ne peux pas accéder au store qui est très haut ?

    Lau L.
    Lau L.

    Lau L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Quelle excellente nouvelle merci

    Haut de page