Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous,
J'aimerais instaler un alarme somfy mais il y a tellement de choix, je dois avouer que je suis un peut perdu.
J'ai actuellement l'alamre de la freebox dont...
Bonjours
Petit retour d'expérience je viens de finir d'installer la home keeper pro plus 6 capteur de détection d'ouverture, un capteur de mouvement un détecteur de fumée...
Bonjour a tous,
J'aimerais instaler un alarme somfy mais il y a tellement de choix, je dois avouer que je suis un peut perdu.
J'ai actuellement l'alamre de la freebox dont...
merci beaucoup pour ces reponses :)
oui je pense aussi car le wifi ne passe pas non plus j'ai du mettre un repeteur.
Domage que les concepteur n'est pas encor trouver de...
Bonjour a tous,
J'aimerais instaler un alarme somfy mais il y a tellement de choix, je dois avouer que je suis un peut perdu.
J'ai actuellement l'alamre de la freebox dont...
Bonjours
Merci pour vos réponses
Qu'es que le DAAF Home?
La Freebox prend en charge les volet io mais que ceux du RDC pas ceux de l'étage.
Existe t il un répéteur du...