Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 21/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • que faire suite arret reseau 2G???

    Bonjour, je possede comme beaucoup l'alarme Protexiom. J'ai dessus le modele IP, RTC et GSM. Module GSM qui possede une carte sim de mon opérateur a 2€ par mois. mes...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Alain
    Alain

    Alain

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    La stratégie de Somfy de refuser de sortir un module 4G pour les Protexiom n'est clairement pas la bonne. Les gens qui seront forcés de changer d'alarme iront chez un...
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