Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

UGO T.

Membre depuis le 21/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 1 ère connexion Box TAHOMA

    Bonjour à tous, J'ai acheté une Box Tahoma et je suis entrain de faire ma 1 ère connexion et dès la page de saisie du code pin erreur suivante : Ce code PIN est correct...
    UGO T.
    UGO T.

    UGO T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    UGO T.
    UGO T.

    UGO T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc et merci de votre réponse Mon code pin est le suivant : 1215-4626-3859 Bonne soirée...
Haut de page