Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

1 ère connexion Box TAHOMA

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Box Tahoma et je suis entrain de faire ma 1 ère connexion et dès la page de saisie du code pin erreur suivante :

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses

Bonne Soirée Ugo

UGO T.
UGO T.

UGO T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PARTICULIER
Adresse:
795 CHEMIN DE POCON
Ville:
PORTE DES BONNEVAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ugo

    Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow. Il faudra patienter au moins jusqu'à lundi prochain.

    Bonne journée !

    UGO T.
    UGO T.

    UGO T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    PARTICULIER
    Adresse:
    795 CHEMIN DE POCON
    Ville:
    PORTE DES BONNEVAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc et merci de votre réponse

    Mon code pin est le suivant : 1215-4626-3859

    Bonne soirée Ugo

    Bonjour Ugo,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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