Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

1 ère connexion Box TAHOMA

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Box Tahoma et je suis entrain de faire ma 1 ère connexion et dès la page de saisie du code pin erreur suivante :

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses

Bonne Soirée Ugo

UGO T.
UGO T.

UGO T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38260
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Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PARTICULIER
Adresse:
795 CHEMIN DE POCON
Ville:
PORTE DES BONNEVAUX
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    5000 / 5000
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    Orléans
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    Bonjour Ugo

    Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow. Il faudra patienter au moins jusqu'à lundi prochain.

    Bonne journée !

    UGO T.
    UGO T.

    UGO T.

    Niveau
    0
    12 / 100
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    TAHOMA
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    795 CHEMIN DE POCON
    Ville:
    PORTE DES BONNEVAUX
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    Bonsoir Jean-Luc et merci de votre réponse

    Mon code pin est le suivant : 1215-4626-3859

    Bonne soirée Ugo

    Bonjour Ugo,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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