Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 ère connexion Box TAHOMA

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Box Tahoma et je suis entrain de faire ma 1 ère connexion et dès la page de saisie du code pin erreur suivante :

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses

Bonne Soirée Ugo

UGO T.
UGO T.

UGO T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    UGO T.
    UGO T.

    UGO T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc et merci de votre réponse

    Mon code pin est le suivant : 1215-4626-3859

    Bonne soirée Ugo

    Haut de page