Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai acheté une Box Tahoma et je suis entrain de faire ma 1 ère connexion et dès la page de saisie du code pin erreur suivante :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
Bonne Soirée Ugo
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ugo
Laissez ici sans crainte le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow. Il faudra patienter au moins jusqu'à lundi prochain.
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc et merci de votre réponse
Mon code pin est le suivant : 1215-4626-3859
Bonne soirée Ugo
Bonjour Ugo,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question