Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
J'ai eu une coupure de courant . Et en réactivant le courant tous mes volets roulant se sont synchronisés ensemble. Je m'explique. Si je baisse le volet de l'arrière...
Bonjour.
J'ai eu une coupure de courant . Et en réactivant le courant tous mes volets roulant se sont synchronisés ensemble. Je m'explique. Si je baisse le volet de l'arrière...
Bonjour.
J'ai eu une coupure de courant . Et en réactivant le courant tous mes volets roulant se sont synchronisés ensemble. Je m'explique. Si je baisse le volet de l'arrière...
Bonsoir a tous. J'ai régler le souci. J'ai démonté chaque volets oui les 11 mdr. Et fait une connections unique pour chaque volet avec des wago. Tous ces remis comme avant...