Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain L.

A propos

Bonjour, Je suis à la recherche d'une platine extérieure de V400 RTS hors d'usage, c'est uniquement pour récupérer la vitre de la caméra qu'une personne indélicate a cassée sur mon visiophone. Ou alors, si vous avez juste la vitre en parfait état, cela m'intéresse également.
D'avance MERCI de votre aide et très cordiales salutations à tous les ''Somfystes''.

Membre depuis le 24/02/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page