Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique G.

Membre depuis le 24/02/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb télécommande RTS?

    Bonjour J’ai 5 BSO télécommandés. Au bout de 6 ans il n’y en a plus qu’un qui fonctionne correctement. Le problème vient apparemment du récepteur de la télécommande. Ceux...
    Luc R.
    Luc R.

    Luc R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Thomas J'ai plusieurs BSO d'installés mais je n'ai pas accès aux modules RTS. Ceux ci sont glissés dans une gaine et sont donc très difficiles d'accès sans...
  • Pb télécommande RTS?

    Bonjour J’ai 5 BSO télécommandés. Au bout de 6 ans il n’y en a plus qu’un qui fonctionne correctement. Le problème vient apparemment du récepteur de la télécommande. Ceux...
    Luc R.
    Luc R.

    Luc R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Thomas Voici le problème que je rencontre avec l’un des mes BSO motorisation SOMFY : Le brise soleil monte/descend par une succession d’appuis sur la télécommande...
  • Pb télécommande RTS?

    Bonjour J’ai 5 BSO télécommandés. Au bout de 6 ans il n’y en a plus qu’un qui fonctionne correctement. Le problème vient apparemment du récepteur de la télécommande. Ceux...
    Luc R.
    Luc R.

    Luc R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Luc J'ai le même problème que Patrick. Pourriez vous également me transmettre la procédure communiquée par SOMFY ? Cordialement, Dominique
Haut de page