Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dominique G.

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  • Pb télécommande RTS?

    Bonjour J’ai 5 BSO télécommandés. Au bout de 6 ans il n’y en a plus qu’un qui fonctionne correctement. Le problème vient apparemment du récepteur de la télécommande. Ceux...
    Luc R.
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    Bonsoir Thomas J'ai plusieurs BSO d'installés mais je n'ai pas accès aux modules RTS. Ceux ci sont glissés dans une gaine et sont donc très difficiles d'accès sans...
  • Pb télécommande RTS?

    Bonjour J’ai 5 BSO télécommandés. Au bout de 6 ans il n’y en a plus qu’un qui fonctionne correctement. Le problème vient apparemment du récepteur de la télécommande. Ceux...
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    Bonjour Thomas Voici le problème que je rencontre avec l’un des mes BSO motorisation SOMFY : Le brise soleil monte/descend par une succession d’appuis sur la télécommande...
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    Bonjour J’ai 5 BSO télécommandés. Au bout de 6 ans il n’y en a plus qu’un qui fonctionne correctement. Le problème vient apparemment du récepteur de la télécommande. Ceux...
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    Bonjour Luc J'ai le même problème que Patrick. Pourriez vous également me transmettre la procédure communiquée par SOMFY ? Cordialement, Dominique
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