Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikael

A propos

Bonjour , je viens sur le forum car après un mois d’utilisation mon moniteur v400 clignote, impossible de l’utiliser, j’ai débranché et rebranché mais rien ne change . D’après le forum il semblerait que ce soit le transformateur. Avez vous des retours sur ce problème .
Forcément la garantie est dépassée, et vu le prix du transformateur je souhaiterais être sur , je trouve vraiment dommage , sachant que mon alarme somfy a déjà eu le problème de transformateur HS.
Merci pour vos réponses

Membre depuis le 25/02/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page