Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à ma box Tahoma car le code PIN est déjà activé alors que la box est neuve.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Tahoma, un message...
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à ma box Tahoma car le code PIN est déjà activé alors que la box est neuve.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Tahoma, un message...
Bonjour Anna,
j'ai refait ce matin la même manip que décries dans la vidéo toujours sans réussite, est-ce que la box est défectueuse et doit être remplacée?
Merci
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à ma box Tahoma car le code PIN est déjà activé alors que la box est neuve.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Tahoma, un message...
Anna,
J'ai suivi les instructions de la vidéo et malgré 1 heure d'attente toujours pas de connexion avec le serveur, avez-vous la possibilité de prendre la main et le...
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à ma box Tahoma car le code PIN est déjà activé alors que la box est neuve.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Tahoma, un message...
Bonjour,
J'ai réussi à activer ma box, mais lorsque je veux la configurer j'ai un message de perte de connexion et la box s'allume en rouge.
Que dois-je faire?
Merci
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à ma box Tahoma car le code PIN est déjà activé alors que la box est neuve.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Tahoma, un message...