Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à ma box Tahoma car le code PIN est déjà activé alors que la box est neuve.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Tahoma, un message...
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à ma box Tahoma car le code PIN est déjà activé alors que la box est neuve.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Tahoma, un message...
Bonjour Anna,
j'ai refait ce matin la même manip que décries dans la vidéo toujours sans réussite, est-ce que la box est défectueuse et doit être remplacée?
Merci
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à ma box Tahoma car le code PIN est déjà activé alors que la box est neuve.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Tahoma, un message...
Anna,
J'ai suivi les instructions de la vidéo et malgré 1 heure d'attente toujours pas de connexion avec le serveur, avez-vous la possibilité de prendre la main et le...
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à ma box Tahoma car le code PIN est déjà activé alors que la box est neuve.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Tahoma, un message...
Bonjour,
J'ai réussi à activer ma box, mais lorsque je veux la configurer j'ai un message de perte de connexion et la box s'allume en rouge.
Que dois-je faire?
Merci
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à ma box Tahoma car le code PIN est déjà activé alors que la box est neuve.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Tahoma, un message...