Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je viens d'associer la telecommande serenity blanche bouton maison rayée avec mon portail slidymoove 300 (led vert ok). mais l'étapes suivante : apparairage avec...
bonjour,
je viens d'associer la telecommande serenity blanche bouton maison rayée avec mon portail slidymoove 300 (led vert ok). mais l'étapes suivante : apparairage avec...
bonjour,
je viens d'associer la telecommande serenity blanche bouton maison rayée avec mon portail slidymoove 300 (led vert ok). mais l'étapes suivante : apparairage avec...
bonjour,
je viens d'associer la telecommande serenity blanche bouton maison rayée avec mon portail slidymoove 300 (led vert ok). mais l'étapes suivante : apparairage avec...