Question en attente de réponse
bonjour,
je viens d'associer la telecommande serenity blanche bouton maison rayée avec mon portail slidymoove 300 (led vert ok). mais l'étapes suivante : apparairage avec tahoma ne fonctionne pas. test KO et en continuant ca ne marche pas non plus.
box tahoma pin 1223-3603-8374
serenity e69ef7
merci pour votre aide
pas la suite j'aurai des bras à associer
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Entrez-vous bien le code correspondant à la touche "maison rayée" lorsque Tahoma demande le code?
Est-ce bien cette touche qui à réveillée l'électronique du moteur ?
oui et oui
Essayez avec l'autre touche
J aurai besoin de l'autre touche pour mon 2e portail battant donc j'aurai besoin des 2 boutons
Bonjour Jérôme,
Nous avons identifié que les codes des télécommandes relais avaient été inversés sur certaine télécommande, pourriez-vous faire le test en essayant le code du second bouton pour le premier bouton ?
Bonne journée,
merci cela a fonctionné le code était inversé pour le bouton maison rayée et non rayée.
je reviendrais vers vous si pb avec le 2e portail rts lors de son installation avec le 2e bouton
bonjour, je souhaite associé mon moteur portail slidymoove 300 sur ma box tahoma, je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider. merci
Bonjour,
Avez-vous la télécommande relais noire ou la blanche Tahoma ?
bonjour, non je n'ai pas cette télécommande
Il faudra donc vous la procurer; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Ou celle-ci qui fait aussi office de lanceur de scénario; https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html
Ensuite vous suivrez les instruction dans Tahoma en allant dans Config, RTS, ajouter, portail coulissant, etc...
bonne journée.
merci , j'ai acheté la TC, c'est ok, ça fonctionne.
Ha bon...? C'est une blague ?
Il y a 4h vous n'aviez pas encore cette TC.
acheté chez leroy merlin, 20,90 euros...
et c'est pas une blague......
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Lolo a répondu
un anonyme a répondu
Lolo a répondu
un anonyme a répondu
Lolo a répondu
un anonyme a répondu
Lolo a répondu
JEROME a répondu