Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

slidymoove 300 et tahoma ne fonctionne pas

bonjour,
je viens d'associer la telecommande serenity blanche bouton maison rayée avec mon portail slidymoove 300 (led vert ok). mais l'étapes suivante : apparairage avec tahoma ne fonctionne pas. test KO et en continuant ca ne marche pas non plus.
box tahoma pin 1223-3603-8374
serenity e69ef7
merci pour votre aide

pas la suite j'aurai des bras à associer
cordialement

JEROME B.
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    Bonjour,

    Entrez-vous bien le code correspondant à la touche "maison rayée" lorsque Tahoma demande le code?
    Est-ce bien cette touche qui à réveillée l'électronique du moteur ?

    JEROME B.
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    oui et oui

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    Essayez avec l'autre touche

    JEROME B.
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    J aurai besoin de l'autre touche pour mon 2e portail battant donc j'aurai besoin des 2 boutons

    Bonjour Jérôme,

    Nous avons identifié que les codes des télécommandes relais avaient été inversés sur certaine télécommande, pourriez-vous faire le test en essayant le code du second bouton pour le premier bouton ?

    Bonne journée,

    JEROME B.
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    merci cela a fonctionné le code était inversé pour le bouton maison rayée et non rayée.
    je reviendrais vers vous si pb avec le 2e portail rts lors de son installation avec le 2e bouton

    bonjour, je souhaite associé mon moteur portail slidymoove 300 sur ma box tahoma, je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider. merci

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    Bonjour,

    Avez-vous la télécommande relais noire ou la blanche Tahoma ?

    bonjour, non je n'ai pas cette télécommande

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    Il faudra donc vous la procurer; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    Ou celle-ci qui fait aussi office de lanceur de scénario; https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html

    Ensuite vous suivrez les instruction dans Tahoma en allant dans Config, RTS, ajouter, portail coulissant, etc...

    bonne journée.

    merci , j'ai acheté la TC, c'est ok, ça fonctionne.

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    Ha bon...? C'est une blague ?
    Il y a 4h vous n'aviez pas encore cette TC.

    acheté chez leroy merlin, 20,90 euros...
    et c'est pas une blague......

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