Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony C.

Membre depuis le 27/02/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Section fil pour poussoir GDK3000

    Bonjour , Puis je utiliser du fil téléphone pour connecter un poussoir en borne 1 et 3 sur GDK 3000 vu que c'est de la commande en 24 Volts ?
    george C.
    george C.

    george C.

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    Anthony C.
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    Bonjour Je dois mettre mon portail motorisation somfy coulissant à 50m de la maison. Quel section de fil est nécessaire pour l'alimentation et pour vidéo-projecteur ou...
  • Changement de compte sur une box TAHOMA ?

    Bonjour, Suite à un déménagement, l'ancien propriétaire m'a laissé une box TAHOMA, dont le code PIN est : 0204-8570-5722 Quand j'essaye d'affilier ce boitier TAHOMA, le...
    Ulysse B.
    Ulysse B.

    Ulysse B.

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    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

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    Bonjour Quand je rentre mon code pin 081265091789 Le message suivant apparaît ce code pin est correct mais box deja activée. Comment réinitialiser car je ne m'en suis...
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