Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre

Membre depuis le 27/02/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur lors de la découverte?

    Bonjour mon détecteur de présence est resté bloqué sur "mouvement". j'ai remplacé la pile mais rien n'a changé. je l'ai donc supprimé pour le rajouter à ma box tahoma mais je...
    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci Jean luc ! ça a fonctionné je peux de nouveau l'ajouter. pour info, quelle est la fonction d'un appuie de 15sec ? reset du capteur ?
Haut de page