Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheter un store en déstockage à une enseigne qui été en train de fermer
Le store a un moteur io et j'ai une télécommande situo 1
j'aimerais associé ce store à...
oui je comprends, mais lorsqu'on désire ajouter un elements io, le store comme le volet sont dans le même onglet. Le souci c'est que lorsque je recherche un store, il est pas...
Bonjour, j'ai acheter un store en déstockage à une enseigne qui été en train de fermer
Le store a un moteur io et j'ai une télécommande situo 1
j'aimerais associé ce store à...
ok mon pin 1201-2503-1469
je n'ai pas la notice du store
Pensez vous si j’achète un télécommande telis avec retour d'info je pourrais solutionner mon problème de clé pour la...
Bonjour, j'ai acheter un store en déstockage à une enseigne qui été en train de fermer
Le store a un moteur io et j'ai une télécommande situo 1
j'aimerais associé ce store à...
Oui le store fonctionne très bien avec la télécommande
Je pense que le magasin avait brancher le store sur une autre tahoma pour la démonstration donc ma tahoma n’arrive pas à...
Bonjour, j'ai acheter un store en déstockage à une enseigne qui été en train de fermer
Le store a un moteur io et j'ai une télécommande situo 1
j'aimerais associé ce store à...
L’onglet est le même que ça soit pour un store ou un volet
Le soucis c’est qu’il n’est pas reconnu par la tahoma même en choisissant sans télécommande
Oui c’est sûr c’est un...