Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic J.

Membre depuis le 29/02/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
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  • point d'exclamation sur volet rs100?

    Bonjour, j'ai 8 volets dont 3 sont en io moteur rs100 ils fonctionnent avec la telecommande murale mais pas avec l'application (hors de porté radio) alors qu'avant lorsque j'en...
    frederic J.
    frederic J.

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    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric, Pourriez-vous faire un test en éloignant votre TaHoma de votre box ADSL ? Si le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et...
  • store non reconu

    Bonjour, j'ai acheter un store en déstockage à une enseigne qui été en train de fermer Le store a un moteur io et j'ai une télécommande situo 1 j'aimerais associé ce store à...
    frederic J.
    frederic J.

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    Je vous répète que chaque moteur IO à un type différent de RAZ, le plus fréquent est celui-ci; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE Vous noterez que ce n'est pas un mais deux...
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