Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point d'exclamation sur volet rs100?

Bonjour, j'ai 8 volets dont 3 sont en io moteur rs100
ils fonctionnent avec la telecommande murale mais pas avec l'application (hors de porté radio) alors qu'avant lorsque j'en avait que 2 en io tout fonctionner bien
J'ai déjà fait un reset de la tahoma mais rien a changer
Quelque fois l'application fonctionne malgré le point d'exclamation mais je n'ai pas le retour d'info
Si un yellow peut m'aider SVP
Pin 1201-2503-1469

frederic J.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous faire un test en éloignant votre TaHoma de votre box ADSL ? Si le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et si vous possédez des équipements Atlantic IO ?

    Bonne journée,

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