Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe R.

Membre depuis le 01/03/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Chronis RTS ne reconnait plus mes volets

    Bonjour, j'ai voulu changer l'heure de descente de mes volets. j'effectue ces opérations simples sur mon horloge Chronis rts depuis 5 ans sans aucun problème. malheureusement...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse en effet c'était la solution mais quel travail ! obligé de rechercher les connections volets à l'étage, ensuite isoler chaque volet...
Haut de page