Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie M.

Membre depuis le 01/03/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Descente/montée « one push »

    Bonjour, j’ai acheté une maison où il y a 3 volets roulants. 2 fonctionnent normalement mais pour le 3eme je dois rester appuyer sur le bouton pour qu’il descendre, il ne...
    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sylvie, Si l'émetteur de ce 3ème est du même modèle que les 2 autres, la programmation ne doit pas être finalisée. Positionnez le tablier à mi-hauteur, puis, en...
Haut de page