Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isa

Membre depuis le 02/03/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant claque

    Bonjour Je viens de faire installer 6 volets roulant radio equipés de verrou auto et moteur somfy io smoove origin rs100. Lors de l’ouverture 3 d’entre eux claque en remontant...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, Ce claquement survient quand le moteur bouge dans votre coffret. Vérifier que vos supports de fixations soient bien fixés et que le tube d'enroulement ne...
Haut de page