Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain V.

Membre depuis le 02/03/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail à verins Exavia 500 est bloqué en positiosn fermée

    Mon portail à verins Exavia 500 est bloqué en position fermée, le feu orange clignote en permanence. Quelque soit l'action demandée par la télécommande ou le visiophone rien ne...
    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Que faire...???? Commencez par saluer la communauté et respectez les CGU de ce forum dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/ Comme je suis sympa je vais vous...
Haut de page