Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je suis le possesseur d'un système SlidyMoove 600, acheté en Décembre 2019 si je me souviens bien.
Après de belles années de loyaux services, et malgré un...
Bonjour,
Après quelques mois, ce message pour donner des nouvelles et signaler que j'ai finalement commandé le moteur comme recommandé.
Je l'ai monté le weekend dernier...
Bonjour à tous,
Je suis le possesseur d'un système SlidyMoove 600, acheté en Décembre 2019 si je me souviens bien.
Après de belles années de loyaux services, et malgré un...
Bonjour Le Coyote,
Merci pour ta réponse et cette précision.
Je débraye le portail au moins une fois par an pour vérifier le bon fonctionnement et m'assurer que le portail...