Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi P.

Membre depuis le 02/03/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon perte connexion d'un volet

    Bonjour, depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet). J'ai tenté de le retirer...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Remi P.
    Remi P.

    Remi P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Merci pour votre réponse je vais procéder à la réinitialisation...
  • Connexoon perte connexion d'un volet

    Bonjour, depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet). J'ai tenté de le retirer...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Remi P.
    Remi P.

    Remi P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Du coup si je comprends bien lorsque l'on a appairé un volet à connexoon et qu'on le supprime de l'application (pour une raison x ou y) on est obligé de réinitialisé...
  • Connexoon perte connexion d'un volet

    Bonjour, depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet). J'ai tenté de le retirer...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Remi P.
    Remi P.

    Remi P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la même situation que vous avec exactement les mêmes symptômes mais je n’ai toujours pas trouvé la solution... Si quelqu’un peut nous aider je suis...
Haut de page