Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Le 1er Visiophone fonctionne correctement
Le 2ème ne fonctionne pas ,il s allume correctement mais n ouvre pas le portail ni le portillon
D ou cela peut venir...
Bonjour
Le 1er Visiophone fonctionne correctement
Le 2ème ne fonctionne pas ,il s allume correctement mais n ouvre pas le portail ni le portillon
D ou cela peut venir...
Bonjour MC,
merci de ton retour.
Ci-joint la photo du moteur , il n y a pas de bornes start mais après recherche la platine de rue( je n'ai pas démonté la platine de rue) doit...
Bonjour
Le 1er Visiophone fonctionne correctement
Le 2ème ne fonctionne pas ,il s allume correctement mais n ouvre pas le portail ni le portillon
D ou cela peut venir...
MC
après vérification le moteur est un SOMFY EXAVIA 500 , il est donc RTS après vérification .
si je comprends bien il faut affecter le moniteur "esclave "EN RADIO pour qu!l...
Bonjour
Le 1er Visiophone fonctionne correctement
Le 2ème ne fonctionne pas ,il s allume correctement mais n ouvre pas le portail ni le portillon
D ou cela peut venir...