Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nadege D.

A propos

Bonjour mon visiophone ne fonctionne pas en effet celui ci sonne tout seul et qd quelqu un vient et sonne celui ci ne fonctionne pas nous avons fait monter part un professionnel celui ci est venue plusieurs fois et toujours le même soucis pouvez vous nous le changer contre un autre modèle merci

Membre depuis le 03/03/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone fonctionne plus

    Bonjour J ai un soucis mon visiophone v300 sonne seul la nuit de plus quand on appuie sur la platine de rue celui ci ne sonne pas je rate donc mes visiteurs. Serait il...
    nadege D.
    nadege D.

    nadege D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    nadege D.
    nadege D.

    nadege D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Somfy ma change mon visiophone pour la même catégorie v 300 et malgres cela j ai toujours le même problème. J aimerais savoir si c est possible de vous le renvoyer à nouveau...
Haut de page