Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone fonctionne plus

Bonjour

J ai un soucis mon visiophone v300 sonne seul la nuit de plus quand on appuie sur la platine de rue celui ci ne sonne pas je rate donc mes visiteurs.

Serait il possible de nous le change contre un autre modèle car celui ci a déjà était vue plusieurs part l entrprise qu il la monte et na rien fait de plus d avance merci

nadege D.
nadege D.

nadege D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nadège

    Problème connu ! Attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    nadege D.
    nadege D.

    nadege D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    D accord c est qui un yellow je suis nouvelle sur ce site
    J espere juste avoir un changement

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Extrait de la première page du forum:
    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadège,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    nadege D.
    nadege D.

    nadege D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Somfy ma change mon visiophone pour la même catégorie v 300 et malgres cela j ai toujours le même problème.

    J aimerais savoir si c est possible de vous le renvoyer à nouveau et d avoir un remboursement ou un changement contre un visiophone plus récent que le v300 car 2 fois le même visiophone 2 fois le même problème

    Cordialement

    Haut de page