Visiophone fonctionne plus

Bonjour

J ai un soucis mon visiophone v300 sonne seul la nuit de plus quand on appuie sur la platine de rue celui ci ne sonne pas je rate donc mes visiteurs.

Serait il possible de nous le change contre un autre modèle car celui ci a déjà était vue plusieurs part l entrprise qu il la monte et na rien fait de plus d avance merci

nadege D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nadège

    Problème connu ! Attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    nadege D.

    D accord c est qui un yellow je suis nouvelle sur ce site
    J espere juste avoir un changement

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Extrait de la première page du forum:
    Bonne journée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Nadège,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    nadege D.

    Somfy ma change mon visiophone pour la même catégorie v 300 et malgres cela j ai toujours le même problème.

    J aimerais savoir si c est possible de vous le renvoyer à nouveau et d avoir un remboursement ou un changement contre un visiophone plus récent que le v300 car 2 fois le même visiophone 2 fois le même problème

    Cordialement