Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone fonctionne plus

Bonjour

J ai un soucis mon visiophone v300 sonne seul la nuit de plus quand on appuie sur la platine de rue celui ci ne sonne pas je rate donc mes visiteurs.

Serait il possible de nous le change contre un autre modèle car celui ci a déjà était vue plusieurs part l entrprise qu il la monte et na rien fait de plus d avance merci

nadege D.
nadege D.

nadege D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nadege D.
    nadege D.

    nadege D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    D accord c est qui un yellow je suis nouvelle sur ce site
    J espere juste avoir un changement

    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadège,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueuse.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    nadege D.
    nadege D.

    nadege D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Somfy ma change mon visiophone pour la même catégorie v 300 et malgres cela j ai toujours le même problème.

    J aimerais savoir si c est possible de vous le renvoyer à nouveau et d avoir un remboursement ou un changement contre un visiophone plus récent que le v300 car 2 fois le même visiophone 2 fois le même problème

    Cordialement

    Haut de page