Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, tout d'abord, une très bonne année 2020 !
Je me sépare de ma box Tahoma, j'aimerais qu'un yellow puisse effectuer la remise à zéro de celle-ci, car je dois...
Bonjour à tous, tout d'abord, une très bonne année 2020 !
Je me sépare de ma box Tahoma, j'aimerais qu'un yellow puisse effectuer la remise à zéro de celle-ci, car je dois...
Bonjour Thomas
Non elle est je pense toujours active sur le compte de l'ancien propriétaire. je viens de faire l'essai pour l'activer sur mon compte mais il me dit que ma...
Bonjour à tous, tout d'abord, une très bonne année 2020 !
Je me sépare de ma box Tahoma, j'aimerais qu'un yellow puisse effectuer la remise à zéro de celle-ci, car je dois...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma mais impossible de l'activer la désactivation a été faite il i a plusieurs jour.
Voici mon PIN 1206-1634-2750.
Merci d'avance.