Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de ma box domotique ?

Bonjour à tous, tout d'abord, une très bonne année 2020 !

Je me sépare de ma box Tahoma, j'aimerais qu'un yellow puisse effectuer la remise à zéro de celle-ci, car je dois la renvoyer par courrier au vendeur. Est-ce possible pour vous, voici le PIN: 1223-9823-0058

Merci pour votre aide et très bonne fin de journée.

Alain.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
4100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Malheureusement cette tahoma est sur un compte belge nous ne pouvons pas intervenir sur ce serveur, il faudra donc vous rapprocher de somfy belgique.

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    4100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre réponse, bonne fin de journée.
    Alain.

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une tahoma mais impossible de l'activer la désactivation a été faite il i a plusieurs jour.
    Voici mon PIN 1206-1634-2750.

    Merci d'avance.

    Bonjour Franck,

    Je vois que votre Tahoma est bien activé, pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à trouver une solution ?

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Non elle est je pense toujours active sur le compte de l'ancien propriétaire. je viens de faire l'essai pour l'activer sur mon compte mais il me dit que ma Tahoma est déjà activée.

    Merci de votre aide.
    Franck

    Bonjour Franck,

    En effet, l'ancien propriétaire avait essayé de faire un changement d'email de connexion au compte du TaHoma qui n'a pas fonctionné. C'est pour cette raison que je voyais la TaHoma comme activé à votre nom.

    Je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci problème réglé.

    Franck

    Clément F.

    Clément F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    82170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Chemin Du Chene, Lotissement La Maronne
    Ville:
    Pompignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Co-Gérant de plusieurs magasins de cycles

    Bonjour,
    nous venons d'acheter une maison avec dedans la Box Tahoma.
    J'ai fait la demande de résiliation sur le site Somfy, et les anciens propriétaire m'ont confirmé avoir validé la résiliation après réception du mail (cela fait 7 jours)
    Cependant je ne peux toujours pas activer mon produit: 1215-6592-2566
    Dans l'attente de vous lire.

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour, je viens de vendre ma Tahoma à un ami et il n’arrive pas à se connecter avec. Pouvez-vous s’il vous plaît la réinitialiser?
    Code pin : 1217-5820-9347
    Merci de me tenir informé

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jonathan C.
    Jonathan C.

    Jonathan C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    37300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai jamais pu installer ma TaHoma. Je retente aujourd'hui et je constate qu'elle est déjà activée.

    J'ai aussi besoin que l'on me la désactive. Le PIN est le 1218-0243-8736.

    Merci.

    Bonjour Jonathan,

    Cette box est bine désactivé, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée

    Johnny H.

    Johnny H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    54700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue gaston deblaize
    Ville:
    pont a mousson
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut a tous,
    j'ai un petit souci j 'ai achete une box tahoma sur le bon coin la personne me dit quelle a eu en cadeau la box avec l'achat de sa veranda.elle la branche mais n'a pas reussi a s en servir n arrive pas a desactive la box je me demande si c'est bien elle qui la active au depart bref quand je rentre le pin 1228-0186-1337 il me dit que la box est deja active.svp c'est possible de trouve une solution.merci a tous

    Bonjour Johnny,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique