Question en attente de réponse
Bonjour à tous, tout d'abord, une très bonne année 2020 !
Je me sépare de ma box Tahoma, j'aimerais qu'un yellow puisse effectuer la remise à zéro de celle-ci, car je dois la renvoyer par courrier au vendeur. Est-ce possible pour vous, voici le PIN: 1223-9823-0058
Merci pour votre aide et très bonne fin de journée.
Alain.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Malheureusement cette tahoma est sur un compte belge nous ne pouvons pas intervenir sur ce serveur, il faudra donc vous rapprocher de somfy belgique.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre réponse, bonne fin de journée.
Alain.
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma mais impossible de l'activer la désactivation a été faite il i a plusieurs jour.
Voici mon PIN 1206-1634-2750.
Merci d'avance.
Bonjour Franck,
Je vois que votre Tahoma est bien activé, pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à trouver une solution ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Non elle est je pense toujours active sur le compte de l'ancien propriétaire. je viens de faire l'essai pour l'activer sur mon compte mais il me dit que ma Tahoma est déjà activée.
Merci de votre aide.
Franck
Bonjour Franck,
En effet, l'ancien propriétaire avait essayé de faire un changement d'email de connexion au compte du TaHoma qui n'a pas fonctionné. C'est pour cette raison que je voyais la TaHoma comme activé à votre nom.
Je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci problème réglé.
Franck
Bonjour,
nous venons d'acheter une maison avec dedans la Box Tahoma.
J'ai fait la demande de résiliation sur le site Somfy, et les anciens propriétaire m'ont confirmé avoir validé la résiliation après réception du mail (cela fait 7 jours)
Cependant je ne peux toujours pas activer mon produit: 1215-6592-2566
Dans l'attente de vous lire.
Bonjour Clément,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de vendre ma Tahoma à un ami et il n’arrive pas à se connecter avec. Pouvez-vous s’il vous plaît la réinitialiser?
Code pin : 1217-5820-9347
Merci de me tenir informé
Bonjour Cyrille,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai jamais pu installer ma TaHoma. Je retente aujourd'hui et je constate qu'elle est déjà activée.
J'ai aussi besoin que l'on me la désactive. Le PIN est le 1218-0243-8736.
Merci.
Bonjour Jonathan,
Cette box est bine désactivé, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée
Salut a tous,
j'ai un petit souci j 'ai achete une box tahoma sur le bon coin la personne me dit quelle a eu en cadeau la box avec l'achat de sa veranda.elle la branche mais n'a pas reussi a s en servir n arrive pas a desactive la box je me demande si c'est bien elle qui la active au depart bref quand je rentre le pin 1228-0186-1337 il me dit que la box est deja active.svp c'est possible de trouve une solution.merci a tous
Bonjour Johnny,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je cède ma box Tahoma et je souhaiterais la désactiver et la remettre à zéro s'il vous plaît.
Le code PIN : 1215-6999-9233
Merci d'avance.
Bonjour Thomas,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai jamais pu installer ma TaHoma. Je retente aujourd'hui et je constate qu'elle est déjà activée. je souhaiterais désactiver et remettre à zéro ma box tahoma, s'il vous plaît.
Le code PIN : 1001 9061 9129
Merci d'avance,
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire pour désactiver mon hub de Tahoma. Le lendemain, il est rougeoyant. Je suppose que c'est parce qu'il a été déconnecté. Pouvez-vous confirmer qu'il a été réinitialisé car je n'ai reçu aucune notification par e-mail.
Pin 1234-0350-5978
Merci beaucoup
Bonjour,
Suite à un déménagement je cède ma tahoma, pouvez-vous la réinitialiser. Mon code Pin est 1213-2712-0102.
Merci d’avance
Bonjour Darren et Jérôme,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos TaHoma respectifs.
Bonne journée,
Bonjour,
J'essaie de desactiver ma box avant de la ceder en remplissant le formulaire, mais celui ci me dit qu'il contacte le proprietaire or je ne recois rien en retour.
Pouvez vous deactiver ma box? code pin: 1234-2524-1941
D'avance merci.
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès qu'il le souhaite.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de connecter ma Connexoon avant d’appairer tous les éléments, j’ai brûlé les étapes.
Est-il possible de désactiver ma Connexxoon pour recommander à zéro ?
PIN 0836-3034-1709
Sébastien. M
Bonjour Sebastien,
Avez vous réussi car je vois des produits dans votre connexoon.
Bonne journée.
Bonjour
Nicolas.f oui j’ai réussi, j’ai du réinitialiser tous mes volets et j’ai pu enfin les appairer.
Merci
Bonjour, suite à déménagement je souhaite réinitialiser ma Tahoma Box afin de la céder à un proche.
Mon code pin est 1233-4208-0436
Pouvez vous me la réinitialiser svp?
Merci
Bonjour Antero,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
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