Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de ma box domotique ?

Bonjour à tous, tout d'abord, une très bonne année 2020 !

Je me sépare de ma box Tahoma, j'aimerais qu'un yellow puisse effectuer la remise à zéro de celle-ci, car je dois la renvoyer par courrier au vendeur. Est-ce possible pour vous, voici le PIN: 1223-9823-0058

Merci pour votre aide et très bonne fin de journée.

Alain.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
4100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Malheureusement cette tahoma est sur un compte belge nous ne pouvons pas intervenir sur ce serveur, il faudra donc vous rapprocher de somfy belgique.

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    4100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre réponse, bonne fin de journée.
    Alain.

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une tahoma mais impossible de l'activer la désactivation a été faite il i a plusieurs jour.
    Voici mon PIN 1206-1634-2750.

    Merci d'avance.

    Bonjour Franck,

    Je vois que votre Tahoma est bien activé, pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à trouver une solution ?

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Non elle est je pense toujours active sur le compte de l'ancien propriétaire. je viens de faire l'essai pour l'activer sur mon compte mais il me dit que ma Tahoma est déjà activée.

    Merci de votre aide.
    Franck

    Bonjour Franck,

    En effet, l'ancien propriétaire avait essayé de faire un changement d'email de connexion au compte du TaHoma qui n'a pas fonctionné. C'est pour cette raison que je voyais la TaHoma comme activé à votre nom.

    Je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci problème réglé.

    Franck

    Clément F.

    Clément F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    82170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Chemin Du Chene, Lotissement La Maronne
    Ville:
    Pompignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Co-Gérant de plusieurs magasins de cycles

    Bonjour,
    nous venons d'acheter une maison avec dedans la Box Tahoma.
    J'ai fait la demande de résiliation sur le site Somfy, et les anciens propriétaire m'ont confirmé avoir validé la résiliation après réception du mail (cela fait 7 jours)
    Cependant je ne peux toujours pas activer mon produit: 1215-6592-2566
    Dans l'attente de vous lire.

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour, je viens de vendre ma Tahoma à un ami et il n’arrive pas à se connecter avec. Pouvez-vous s’il vous plaît la réinitialiser?
    Code pin : 1217-5820-9347
    Merci de me tenir informé

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jonathan C.
    Jonathan C.

    Jonathan C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    37300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai jamais pu installer ma TaHoma. Je retente aujourd'hui et je constate qu'elle est déjà activée.

    J'ai aussi besoin que l'on me la désactive. Le PIN est le 1218-0243-8736.

    Merci.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Cette box est bine désactivé, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée

    Johnny H.

    Johnny H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    54700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue gaston deblaize
    Ville:
    pont a mousson
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut a tous,
    j'ai un petit souci j 'ai achete une box tahoma sur le bon coin la personne me dit quelle a eu en cadeau la box avec l'achat de sa veranda.elle la branche mais n'a pas reussi a s en servir n arrive pas a desactive la box je me demande si c'est bien elle qui la active au depart bref quand je rentre le pin 1228-0186-1337 il me dit que la box est deja active.svp c'est possible de trouve une solution.merci a tous

    Bonjour Johnny,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue lhomme
    Ville:
    Saint maur des fossés
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je cède ma box Tahoma et je souhaiterais la désactiver et la remettre à zéro s'il vous plaît.
    Le code PIN : 1215-6999-9233

    Merci d'avance.

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai jamais pu installer ma TaHoma. Je retente aujourd'hui et je constate qu'elle est déjà activée. je souhaiterais désactiver et remettre à zéro ma box tahoma, s'il vous plaît.
    Le code PIN : 1001 9061 9129
    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Darren S.
    Darren S.

    Darren S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    47110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai rempli le formulaire pour désactiver mon hub de Tahoma. Le lendemain, il est rougeoyant. Je suppose que c'est parce qu'il a été déconnecté. Pouvez-vous confirmer qu'il a été réinitialisé car je n'ai reçu aucune notification par e-mail.
    Pin 1234-0350-5978
    Merci beaucoup

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    64700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Suite à un déménagement je cède ma tahoma, pouvez-vous la réinitialiser. Mon code Pin est 1213-2712-0102.

    Merci d’avance

    Bonjour Darren et Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos TaHoma respectifs.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'essaie de desactiver ma box avant de la ceder en remplissant le formulaire, mais celui ci me dit qu'il contacte le proprietaire or je ne recois rien en retour.

    Pouvez vous deactiver ma box? code pin: 1234-2524-1941

    D'avance merci.
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès qu'il le souhaite.

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    93370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 avenue des perdrix
    Ville:
    Montfermeil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je viens de connecter ma Connexoon avant d’appairer tous les éléments, j’ai brûlé les étapes.
    Est-il possible de désactiver ma Connexxoon pour recommander à zéro ?
    PIN 0836-3034-1709

    Sébastien. M

    Bonjour Sebastien,
    Avez vous réussi car je vois des produits dans votre connexoon.
    Bonne journée.

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    93370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 avenue des perdrix
    Ville:
    Montfermeil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Nicolas.f oui j’ai réussi, j’ai du réinitialiser tous mes volets et j’ai pu enfin les appairer.

    Merci

    Antero C.
    Antero C.

    Antero C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    01200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    86 rue de la République
    Ville:
    Bellegarde sur Valserine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, suite à déménagement je souhaite réinitialiser ma Tahoma Box afin de la céder à un proche.
    Mon code pin est 1233-4208-0436
    Pouvez vous me la réinitialiser svp?
    Merci

    Bonjour Antero,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page