Désactivation de ma box domotique ?

Bonjour à tous, tout d'abord, une très bonne année 2020 !

Je me sépare de ma box Tahoma, j'aimerais qu'un yellow puisse effectuer la remise à zéro de celle-ci, car je dois la renvoyer par courrier au vendeur. Est-ce possible pour vous, voici le PIN: 1223-9823-0058

Merci pour votre aide et très bonne fin de journée.

Alain.

Alain L.

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Malheureusement cette tahoma est sur un compte belge nous ne pouvons pas intervenir sur ce serveur, il faudra donc vous rapprocher de somfy belgique.

    Bonne journée,

    Alain L.

    Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre réponse, bonne fin de journée.
    Alain.

    Franck D.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une tahoma mais impossible de l'activer la désactivation a été faite il i a plusieurs jour.
    Voici mon PIN 1206-1634-2750.

    Merci d'avance.

    Franck D.

    Bonjour Thomas

    Non elle est je pense toujours active sur le compte de l'ancien propriétaire. je viens de faire l'essai pour l'activer sur mon compte mais il me dit que ma Tahoma est déjà activée.

    Merci de votre aide.
    Franck

    Bonjour Franck,

    En effet, l'ancien propriétaire avait essayé de faire un changement d'email de connexion au compte du TaHoma qui n'a pas fonctionné. C'est pour cette raison que je voyais la TaHoma comme activé à votre nom.

    Je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Franck D.

    Bonjour Thomas,

    Merci problème réglé.

    Franck

    Clément F.

    Bonjour,
    nous venons d'acheter une maison avec dedans la Box Tahoma.
    J'ai fait la demande de résiliation sur le site Somfy, et les anciens propriétaire m'ont confirmé avoir validé la résiliation après réception du mail (cela fait 7 jours)
    Cependant je ne peux toujours pas activer mon produit: 1215-6592-2566
    Dans l'attente de vous lire.

    Cyrille L.

    Bonjour, je viens de vendre ma Tahoma à un ami et il n’arrive pas à se connecter avec. Pouvez-vous s’il vous plaît la réinitialiser?
    Code pin : 1217-5820-9347
    Merci de me tenir informé

    Jonathan C.

    Bonjour,

    Je n'ai jamais pu installer ma TaHoma. Je retente aujourd'hui et je constate qu'elle est déjà activée.

    J'ai aussi besoin que l'on me la désactive. Le PIN est le 1218-0243-8736.

    Merci.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Cette box est bine désactivé, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée

    Johnny H.

    Salut a tous,
    j'ai un petit souci j 'ai achete une box tahoma sur le bon coin la personne me dit quelle a eu en cadeau la box avec l'achat de sa veranda.elle la branche mais n'a pas reussi a s en servir n arrive pas a desactive la box je me demande si c'est bien elle qui la active au depart bref quand je rentre le pin 1228-0186-1337 il me dit que la box est deja active.svp c'est possible de trouve une solution.merci a tous

    Thomas G.

    Bonjour,

    Je cède ma box Tahoma et je souhaiterais la désactiver et la remettre à zéro s'il vous plaît.
    Le code PIN : 1215-6999-9233

    Merci d'avance.

    Alexandre M.

    Bonjour,
    Je n'ai jamais pu installer ma TaHoma. Je retente aujourd'hui et je constate qu'elle est déjà activée. je souhaiterais désactiver et remettre à zéro ma box tahoma, s'il vous plaît.
    Le code PIN : 1001 9061 9129
    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Darren S.

    Bonjour,
    J'ai rempli le formulaire pour désactiver mon hub de Tahoma. Le lendemain, il est rougeoyant. Je suppose que c'est parce qu'il a été déconnecté. Pouvez-vous confirmer qu'il a été réinitialisé car je n'ai reçu aucune notification par e-mail.
    Pin 1234-0350-5978
    Merci beaucoup

    Jerome C.

    Bonjour,

    Suite à un déménagement je cède ma tahoma, pouvez-vous la réinitialiser. Mon code Pin est 1213-2712-0102.

    Merci d’avance

    Nicolas F.

    Bonjour,

    J'essaie de desactiver ma box avant de la ceder en remplissant le formulaire, mais celui ci me dit qu'il contacte le proprietaire or je ne recois rien en retour.

    Pouvez vous deactiver ma box? code pin: 1234-2524-1941

    D'avance merci.
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès qu'il le souhaite.

    Bonne journée,

    Sebastien M.

    Bonjour

    Je viens de connecter ma Connexoon avant d’appairer tous les éléments, j’ai brûlé les étapes.
    Est-il possible de désactiver ma Connexxoon pour recommander à zéro ?
    PIN 0836-3034-1709

    Sébastien. M

    Sebastien M.

    Bonjour

    Nicolas.f oui j’ai réussi, j’ai du réinitialiser tous mes volets et j’ai pu enfin les appairer.

    Merci

    Antero C.

    Bonjour, suite à déménagement je souhaite réinitialiser ma Tahoma Box afin de la céder à un proche.
    Mon code pin est 1233-4208-0436
    Pouvez vous me la réinitialiser svp?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antero,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.