Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande pour désactiver ma box Tahoma de mon compte Somfy via le formulaire dédiée le 8 février, mais je n'ai aucune nouvelle depuis. est-il possible de savoir si ça a été fait ? le pin est le 1235-0572-7442.
Merci par avance et bonne journée !
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si c'est un V2, vous pouvez le faire en vous connectant sur votre compte Somfy.
Si c'est un Switch, vous pouvez le faire en vous connectant dessus.
Bonne journée !
Bonjour Laurent,
Il semble que le nécessaire a été fait sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous dissocier mon compte de ma tahoma pour cause de déménagement et revente de ma maison svp
code pin 2010 8903 0388 merci
Bonjour Fanny,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d’emménager dans une maison qui est équipé d’une box Tahoma (code pin 2013-5456-1968 ) mais je n’arrive pas à raccorder la Tahoma car un message indique qu’elle est déjà activée. Que dois je faire ?
Merci
Cordialement
Bonjour Axel,
Le nécessaire semble avoir été fait car la box est rattachée à votre compte.
Bonne journée,
J'ai fait aussi il y a plusieurs mois une demande de désactivation de mon ancien compte Somfy pour la box de mon ancienne maison, de façon à permettre à la nouvelle propriétaire de se connecter avec un nouveau compte mais je n'ai aucune nouvelle.
Je renouvelle donc ma demande qui devient assez urgente
Le code PIN de la box est: 0220-6732-7931
Et l'identifiant associé à supprimer est: xxxxx@yahoo.fr
Merci de faire le nécessaire.
Bonjour Franck,
Le nécessaire peut etre fait mais il nous faut le mail du nouvel acquéreur.
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Je n'ai reçu qu'un mail signalant votre réponse sur le forum et c'est un mail auquel on ne peut pas répondre du style " noreply@...." . J'espère qu'il y aura un vrai mail...
Bonjour
Pouvez vous dissocier mon compte de ma tahoma
pin 2048-5439-3094
merci
Bonjour Christian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je viens d acheter une box Tahoma v2 mais elle déjà activé sur un autre compte code pin 1233-0599-3251 est il possible de la désactiver.
MERCI
Bonjour Lucie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour.
Je viens d'acheter une tahoma d'occasion, lorsque que j'essaye de la lier à mon compte, le message d'erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée" s'affiche. Voudriez vous désactivée cette box pour que je puisse enfin m'en servir s'il vous plaît? Son Pin :1236-5957-3456.
Merci
Bonjour Remy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question