Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande pour désactiver ma box Tahoma de mon compte Somfy via le formulaire dédiée le 8 février, mais je n'ai aucune nouvelle depuis. est-il possible de savoir si ça a été fait ? le pin est le 1235-0572-7442.
Merci par avance et bonne journée !
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si c'est un V2, vous pouvez le faire en vous connectant sur votre compte Somfy.
Si c'est un Switch, vous pouvez le faire en vous connectant dessus.
Bonne journée !
Bonjour Laurent,
Il semble que le nécessaire a été fait sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous dissocier mon compte de ma tahoma pour cause de déménagement et revente de ma maison svp
code pin 2010 8903 0388 merci
Bonjour Fanny,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Fanny a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
Laurent a posé une nouvelle question