Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation box domotique prise en compte ?

Bonjour,

J'ai fait une demande pour désactiver ma box Tahoma de mon compte Somfy via le formulaire dédiée le 8 février, mais je n'ai aucune nouvelle depuis. est-il possible de savoir si ça a été fait ? le pin est le 1235-0572-7442.

Merci par avance et bonne journée !
Laurent

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est un V2, vous pouvez le faire en vous connectant sur votre compte Somfy.
    Si c'est un Switch, vous pouvez le faire en vous connectant dessus.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il semble que le nécessaire a été fait sur votre box.

    Bonne journée,

    Fanny B.
    Fanny B.

    Fanny B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous dissocier mon compte de ma tahoma pour cause de déménagement et revente de ma maison svp
    code pin 2010 8903 0388 merci

    Axel J.
    Axel J.

    Axel J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’emménager dans une maison qui est équipé d’une box Tahoma (code pin 2013-5456-1968 ) mais je n’arrive pas à raccorder la Tahoma car un message indique qu’elle est déjà activée. Que dois je faire ?
    Merci
    Cordialement

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    J'ai fait aussi il y a plusieurs mois une demande de désactivation de mon ancien compte Somfy pour la box de mon ancienne maison, de façon à permettre à la nouvelle propriétaire de se connecter avec un nouveau compte mais je n'ai aucune nouvelle.
    Je renouvelle donc ma demande qui devient assez urgente
    Le code PIN de la box est: 0220-6732-7931
    Et l'identifiant associé à supprimer est: xxxxx@yahoo.fr
    Merci de faire le nécessaire.

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Je n'ai reçu qu'un mail signalant votre réponse sur le forum et c'est un mail auquel on ne peut pas répondre du style " noreply@...." . J'espère qu'il y aura un vrai mail...

    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous dissocier mon compte de ma tahoma
    pin 2048-5439-3094
    merci

    LUCIE B.
    LUCIE B.

    LUCIE B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je viens d acheter une box Tahoma v2 mais elle déjà activé sur un autre compte code pin 1233-0599-3251 est il possible de la désactiver.

    MERCI

    Remy D.
    Remy D.

    Remy D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens d'acheter une tahoma d'occasion, lorsque que j'essaye de la lier à mon compte, le message d'erreur "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée" s'affiche. Voudriez vous désactivée cette box pour que je puisse enfin m'en servir s'il vous plaît? Son Pin :1236-5957-3456.
    Merci

    Haut de page