Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin :
0220 5990 9228
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La box est bien active sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour
Malheureusement tjrs impossible de connecter la box
Mon login
Sophanarith.mom@ gmail . com
Bonjour,
Vous n'utilisez pas le bon mail.
Je vous fait un email.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre mail mais le site m indique que aucun compte est existant comme indiqué sur l image en piece jointe
Bien a vous
Smo
Bonjour,
Votre compte est en effet pas synchronisé. J'ai demandé à l'équipe concernée de le faire, je reviendrai ici vous prévenir dès que tout est ok.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous invite à réessayer le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Malheusement tjrs le meme soucis,
Compte inconnu
Impossible d activer la box car deja activé
Bonjour,
j'ai remonté l'information, je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonsoir
Pour info le message a changé
Bien a vous
Smo
Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser ma Tahoma switch ? Code pin : 2030 5667 4400
J'ai supprimé mon compte afin de changer de mail, toutefois je suis bloqué car la Tahoma m'indique qu'elle est déjà associée à un compte.
Merci
Bonjour,
À l’installation de la box Connexoon IO Somfy, le code pin est déjà enregistré et affecté à un autre compte.
Il m’a été demandé de vous contacter via forum.somfy.fr . Merci pour votre aide afin de réinitialiser cette box.
Bien cordialement ,
Bonjour Jean-Charles,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
Laissez ici le code PIN afin que nous puissions faire le nécessaire.
Bonne journée,
bonjour Vincent, bonne annee
Je ne sais pas si vous avez reussi a trouver une solution, mais ma box est tjrs inopérante
Merci de votre aide
Bien a vous
Bonjour Gaëlle B.
Malheureusement, malgré votre action mes VR restent "introuvables".
J'ai essayé de joindre vos services par téléphone mais je tombe sur une boite vocale m'indiquant que la personne n'est pas dispo.
Merci pour votre retour,
Jean Charles
Bonjour, je souhaite réinitialiser la box 0836-3836-1596
Merci d'avance
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma switch d'occasion que j'ai reçu ce jour. Malheureusement, je ne peux pas l'activer car elle est associée à un autre compte. Pouvez-vous faire le nécessaire pour la réinitialiser ?
Le code pin est : 2015-0432-5284
Un grand merci pour votre aide.
Cordialement
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
La connexion a fonctionné.
Merci pour la réactivité.
Jérôme
Bonsoir
Ma box TaHoma switch s est déconnectée
Code PIN: 2001-1469-6697
Merci de me la réactivée
Cordialement
J’ai le même problème, nouvelle maison équipée de Tahoma et Thermostat toujours associés au compte précédant - je viens de créer mon compte… comment faire (codes PIN 120654077066 et 174208942345) Merci beaucoup ! Aujourd’hui tous les stores se ferment à 20h ! ;-)
Bonjour,
Je suis assez decu, depuis pres de un mois impossible de connecter cette Tahoma box, je passe mon temps à vous relancer mais aucune evolution.
Je ne comprends pas pq le soucis avec cette box qui n est pas si ancienne.
Pouvez vous m informer si je dois en acheter une neuve ? Ou la réactiver est possible de votre cote.
0220 5990 9228
Bien a vous
Bonjour Karim,
Votre box est bien activée. Quel problème rencontrez vous exactement ?
Bonne journée,
Bonjour Nathalie,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous invite à réactiver la box.
Bonne journée,
Bonjour. J’ai vendu mon bien immobilier et j’ai laissé ma box tahoma. Le PIN est 120654077066. Est il possible de la déconnecter de mon compte ?
A noter que le lien du formulaire en ligne est ko et impossible de me connecter sur le forum…
J’ai aussi laissé un thermostat PIN 174208942345, faut il aussi le déconnecter ? Mer d’avance !
Bonjour Sylvain,
J'ai bien l'impression que le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Vraiment desoler de revenir vers vous, le soucis reste identique, comme l atteste l image
Merci de votre aide
Bien a vous
Bonjour Sophanarith,
Apres verification aupres du service developpement ce tahoma n'est plus activable.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Benoit a répondu
Nicolas a répondu
Benoit a répondu
Baptiste a répondu
Sylvie a répondu
Thibaut a répondu
Thibaut a répondu
Nicolas a répondu
Florian a répondu
Nicolas a répondu
Guillaume a répondu
Nicolas a répondu
Cyril a répondu
Nicolas a répondu
Cyril a répondu
Nicolas a répondu
Bernard a répondu
Ayyoub a répondu
Alexis a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Alexis a répondu
Christophe a répondu
Marco a répondu
Nicolas a répondu
christophe a répondu
Clement a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu