Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 occasion?

Bonjour,

Est-il possible de rattacher cette box à mon compte svp ?

Compte: lskpt30@gmail.com

code PIN
1228-8905-1074
OK
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Où trouver mon code PIN sur ma box domotique ?
Le code PIN se trouve sous votre box domotique et se compose de 3 séries de chiffres.

Merci,

Dinis P.
Dinis P.

Dinis P.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Dinis,
    Ou avez vous obtenu cette box.
    Elle a fais l'objet d'un transfert vers une nouvelle box.
    bonne journée

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