Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 occasion?

Bonjour,

Est-il possible de rattacher cette box à mon compte svp ?

Compte: lskpt30@gmail.com

code PIN
1228-8905-1074
OK
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Où trouver mon code PIN sur ma box domotique ?
Le code PIN se trouve sous votre box domotique et se compose de 3 séries de chiffres.

Merci,

Dinis P.
Dinis P.

Dinis P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dinis,
    Ou avez vous obtenu cette box.
    Elle a fais l'objet d'un transfert vers une nouvelle box.
    bonne journée

    Haut de page