Question en attente de réponse
Bonjour,, j'ai supprimé mon compte suite à une mauvaise manipulation et n'arrive plus à me connecter.
Comment puis-je faire pour réinitialiser ma box tahoma somfy.
Je précise que c'est la première fois que je la met en route suite à sa réception récente.
CODE PIN 2113 6151 4874
Merci d'avance
Cordialement,
Gilbert
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilbert,
Je vois que vous avez reussi a reconnecter vote kit de connectivité.
Bonne journée
Bonjour, ma box Tahoma liberty Ref 5104496C ne fonctionne plus depuis une maj qui date ...
Sur mon compte il est affiché box à jour mais la liaison internet ne fonctionne pas malgres la procédure respectée de rst.
Pourriez-vous me confirmer que la connexion sur votre serveur est ok ou la réinitialiser svp.
Merci pour votre réponse
Bonjour Alain,
je doute que ce soit la derniere mise a jour qui ai posé probleme.
Cette box a été discontinuer depuis plusieurs année la derniere mise a jour date de 2018 (cette box a pris cette mise a jour le 12-09-2018).
la derniere fois ou elle a été connecté a notre serveur
Je vous invite a essayer de changer le cable reseau et le port sur lequel elle est brancher sur votre box internet.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question