Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation d une box domotique SOMFY ?

Bonjour,, j'ai supprimé mon compte suite à une mauvaise manipulation et n'arrive plus à me connecter.
Comment puis-je faire pour réinitialiser ma box tahoma somfy.
Je précise que c'est la première fois que je la met en route suite à sa réception récente.
CODE PIN 2113 6151 4874
Merci d'avance
Cordialement,

Gilbert

Merci,

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,
    Je vois que vous avez reussi a reconnecter vote kit de connectivité.
    Bonne journée

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, ma box Tahoma liberty Ref 5104496C ne fonctionne plus depuis une maj qui date ...
    Sur mon compte il est affiché box à jour mais la liaison internet ne fonctionne pas malgres la procédure respectée de rst.
    Pourriez-vous me confirmer que la connexion sur votre serveur est ok ou la réinitialiser svp.
    Merci pour votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    je doute que ce soit la derniere mise a jour qui ai posé probleme.
    Cette box a été discontinuer depuis plusieurs année la derniere mise a jour date de 2018 (cette box a pris cette mise a jour le 12-09-2018).
    la derniere fois ou elle a été connecté a notre serveur
    Je vous invite a essayer de changer le cable reseau et le port sur lequel elle est brancher sur votre box internet.
    Bonne journée

    jean marc G.
    jean marc G.

    jean marc G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai fait une erreur lors de la configuration elle est bloquée avec un mauvais compte
    Le code pin :2115 2031 8902
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je souhaire réinialiser mon kit de connectivité 2115-3582-0728 suite à la suppression de mon compte. Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Câble échangé avec celui de la tv qui était bien reconnue, idem pour le port ethernet. Les voyants passent vert brièvement mais celà ne dur pas, le voyant@ repasse au rouge et maintenant l'interface sur mon PC me dit "box déconnectée" comment procéder ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alain,
    Je pense qu'il n'y aura pas grand chose de plus a faire et nous pouvons considérer cette box comme H.S.
    Bonne journée

    Haut de page