Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation d une box domotique SOMFY ?

Bonjour,, j'ai supprimé mon compte suite à une mauvaise manipulation et n'arrive plus à me connecter.
Comment puis-je faire pour réinitialiser ma box tahoma somfy.
Je précise que c'est la première fois que je la met en route suite à sa réception récente.
CODE PIN 2113 6151 4874
Merci d'avance
Cordialement,

Gilbert

Merci,

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

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    Réponses

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

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    Bonjour, ma box Tahoma liberty Ref 5104496C ne fonctionne plus depuis une maj qui date ...
    Sur mon compte il est affiché box à jour mais la liaison internet ne fonctionne pas malgres la procédure respectée de rst.
    Pourriez-vous me confirmer que la connexion sur votre serveur est ok ou la réinitialiser svp.
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Alain,
    je doute que ce soit la derniere mise a jour qui ai posé probleme.
    Cette box a été discontinuer depuis plusieurs année la derniere mise a jour date de 2018 (cette box a pris cette mise a jour le 12-09-2018).
    la derniere fois ou elle a été connecté a notre serveur
    Je vous invite a essayer de changer le cable reseau et le port sur lequel elle est brancher sur votre box internet.
    Bonne journée

    jean marc G.
    jean marc G.

    jean marc G.

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    Bonjour
    J’ai fait une erreur lors de la configuration elle est bloquée avec un mauvais compte
    Le code pin :2115 2031 8902
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour, je souhaire réinialiser mon kit de connectivité 2115-3582-0728 suite à la suppression de mon compte. Merci d'avance

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

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    Bonjour,
    Câble échangé avec celui de la tv qui était bien reconnue, idem pour le port ethernet. Les voyants passent vert brièvement mais celà ne dur pas, le voyant@ repasse au rouge et maintenant l'interface sur mon PC me dit "box déconnectée" comment procéder ?

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour,
    J'ai acheté une maison avec la domotique pour gérer les volets, portails, radiateurs avec mon téléphone. Il faut que je fasse la réinitialisation. J'ai appelé le 0 820 05 50 55 mais ça ne répond pas. Comment faire SVP ?

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