Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode développeur actif ?

Bonjour,

comment savoir si le mode développeur est actif sur la Tahoma Switch ?
Sur la page dédiée "Ma box Domotique"du site Somfy, il y a le bouton "activer mode developpeur" mais rien ne se passe lors du clic dessus (à part une fenêtre informative), voir la capture d'écran
Pourquoi ?
ps: je viens d'avoir une réponse de Somfy signalant que le mode développeur est actif sur ma tahoma... ce serait bien si lors de la connexion sur le site Somfy - Ma box domotique, cela serait signalé... évitant la confusion
Merci,

JL
JL

JL

Niveau
1
254 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JL,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    La réponse à la question est sur ce fil ;-)
    https://forum.somfy.fr/questions/3577563-tahoma-switch-ajout-adresse-installation-impossible#answer_9059219
    Bonne journée

    Haut de page