Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode développeur actif ?

Bonjour,

comment savoir si le mode développeur est actif sur la Tahoma Switch ?
Sur la page dédiée "Ma box Domotique"du site Somfy, il y a le bouton "activer mode developpeur" mais rien ne se passe lors du clic dessus (à part une fenêtre informative), voir la capture d'écran
Pourquoi ?
ps: je viens d'avoir une réponse de Somfy signalant que le mode développeur est actif sur ma tahoma... ce serait bien si lors de la connexion sur le site Somfy - Ma box domotique, cela serait signalé... évitant la confusion
Merci,

JL
JL

JL

Niveau
1
254 / 750
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JL,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    La réponse à la question est sur ce fil ;-)
    https://forum.somfy.fr/questions/3577563-tahoma-switch-ajout-adresse-installation-impossible#answer_9059219
    Bonne journée

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Haut de page