Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

azioazio

Membre depuis le 05/03/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage smartphone

    Ouvrir le portail motorisation somfy depuis le smartphone application tahoma Cordialement
    tony N.
    tony N.

    tony N.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    azioazio
    azioazio

    azioazio

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Une fois passé le déballage et les premiers instants de joie à la vue de leur nouveau téléphone flambant neuf, beaucoup d’utilisateurs prennent conscience qu’un gros boulot les...
Haut de page